LaHoChi

LES ORIGINES DU LAHOCHI

Il est difficile de connaître précisément les origines du LaHoChi. Cette énergie de haute fréquence a été canalisée par un américain du nom de Fred Sailor, également appelé Maitre Satchamar, le 15 mai 1991. Fred Sailor passa près de 20 ans en Inde auprès de grands maîtres, puis retourna en Californie où il transmit la canalisation de cette énergie à Elisabeth Chandler Patric. Tous deux travaillèrent avec cette énergie afin de la diffuser au plus grand nombre de personnes. Le message était de transmettre une énergie simple, puissante et accessible au plus grand nombre. Sans dogme, sans niveau et sans maître, cette pratique fit grand bruit et fut mal perçue dans les milieux énergétiques parfois trop sectaires et trop disciplinaires. En effet, tout être vivant est énergie et par conséquent tout homme peut travailler avec les énergies. Si chaque homme, avec humilité et bienveillance, accédait à son utilisation, le monde serait bien meilleur. Car la fréquence du LaHoChi n’est pas seulement une énergie de guérison, mais également une énergie de développement personnel et de cheminement vers soi et vers les autres.

PRESENTATION DU LAHOCHI

LaHoChi signifie :

Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.

Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son « Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, le LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissants transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le LaHoChi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun car elle respecte la capacité de chacun à libérer de façon consciente ou inconsciente les points de blocage.

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE DE LAHOCHI ?

Pour tout le monde :

  • Nettoie les chakras, stimule l’ensemble du système énergétique de manière homogène, ouvre les 21 centres d’énergie du corps (les méridiens), équilibre les énergies subtiles du corps et élargit le champs d’énergie
  • Traite les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques et les dépendances (tabac, alcool, drogue, …)
  • Répare les brèches, les déchirures et les régions endommagées par : une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, les accidents, les blessures émotionnelles anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales
  • Libère les blocages
  • Eloigne le stress, l’angoisse et l’anxiété, relaxe profondément
  • Rétablit et améliore la qualité du sommeil
  • Accélère le processus d’auto-guérison
  • Soulage les douleurs chroniques physiques
  • Aligne aux niveaux : physique, mental et émotionnel, apporte une harmonisation de tous les plans de l’être
  • Agit indirectement sur les maladies, les problèmes psychologiques personnels et/ou trans-générationnels (émotions ou croyances)
  • Soulage les ruminations mentales
  • Elève fortement le taux vibratoire
  • Renforce et stimule le système immunitaire
  • Participe à la libération des mémoires cellulaires
  • Permet d’atteindre les plus hauts états de médiation ou de conscience possible
  • Revitalise le corps et l’esprit
  • Aide à l’élimination des toxines
  • Accroît le bien-être général, la résistance physique et la perception à un niveau subtil

Pour les femmes enceintes :

  • accompagne la future maman à vivre sa grossesse et se préparer à son accouchement encore plus sereinement

 

Pour les bébés :

  • agit sur les pleurs
  • réduit les symptômes d’inconfort dus : aux coliques, aux régurgitations, à l’inflammation des gencives lors de la pousse des dents, avant ou après un vaccin
  • apaise les angoisses accumulées lors de la grossesse et l’accouchement : peurs, ressentis des angoisses et du stress des parents, naissance difficile
  • améliore le sommeil

Pour les enfants et les adolescents :

  • apaise les émotions négatives : peurs, angoisses, inquiétudes, colère, anxiété, tristesse, stress, panique, frustration, …
  • agit sur les traumatismes qui peuvent être vécus : séparation (école), divorce, garde alternée, deuil, pression scolaire, …
  • préparation aux examens scolaires
  • gestion des états émotionnels liés à l’adolescence : volonté d’indépendance et conflits avec les parents, corps qui change, modification des comportements, premiers amours, …
  • améliore les troubles du sommeil : cauchemars, terreurs nocturnes, insomnies
  • aide à surmonter les difficultés liées à l’école : timidité, intégration, communication, …
  • agit sur les troubles alimentaires : problèmes d’alimentation, de digestion

En conclusion, le LaHoChi permet de relâcher les tensions, stabiliser les états émotionnels, améliorer les capacités de concentration et d’apprentissage, augmenter le niveau de confiance, renforcer l’estime de soi, renforcer le système immunitaire, apporter une sérénité intérieure, apaiser leur sensibilité, améliorer leurs interactions sociales, à retrouver un équilibre familial, relâcher les tensions…

Le LaHoChi est un soin doux pour qui peut ainsi aider les plus jeunes à grandir plus sereinement et devenir des adultes plus apaisés, en phase avec eux-mêmes, créatifs et positifs.

Il faut prévoir environ 3 séances, respecter un délai de 21 jours de préférence entre deux soins énergétiques.

Le LaHoChi est destiné à tout le monde : bébés, enfants, adolescents et adultes mais également aux femmes enceintes à partir de 3 mois de grossesse (principe de précaution).

Il n’est pas indiqué pour les personnes atteintes de : schizophrénie, troubles de la personnalité, psychoses, …

Après un soin énergétique, il peut arriver ce qu’on appelle une crise de guérison.

Ce n’est pas systématique, les effets et l’intensité diffèrent d’une personne à une autre, d’un soin à un autre.

Le corps élimine les toxines, les mémoires cellulaires se modifient, vous nettoyez vos blessures et vos énergies négatives. Il faut évacuer pour faire place à du neuf. Il peut y avoir une aggravation temporaire des symptômes, des douleurs anciennes qui se réveillent et vous pouvez également tomber malade.

Tout va bien, c’est normal.

Voici la liste des symptômes (liste non exhaustive) : grande fatigue, maux de tête, démangeaisons, boutons, rêves intenses, fièvre, froid, chaud, frissons, transpiration excessive, intestins qui se nettoient (diarrhée ou constipation), douleurs qui varient selon ce qui a été travaillé (jambes, ventre, plexus solaire, …), émotions intenses (irritabilité, pleurs, …).

Ne vous blâmez pas ainsi que votre thérapeute, cela fait partie du processus. Laissez les énergies agirent, acceptez et prenez conscience du travail en cours alors prenez du temps pour vous et reposez vous, cela va passer.


La séance en présentiel ou à distance est à :

– 50 € pour les enfants et les adultes